Formulaires de lecture optique

Nous vous offrons la possibilité de vous procurer la version française d’un formulaire parfaitement adapté au progiciel LXR*TEST 6.1.8 à un prix intéressant. Ce formulaire vous permettra d’y inscrire plusieurs informations démographiques du fichier de l’élève à l’aide d’une imprimante laser.

DescriptionCode du produitPrix
Formulaire français LXR20020 (paquet de 500 feuilles)LXR20020fr30$ CAD
LXRTEST 6 User’s Guide (Anglais)W6UG-L2c 50$ CAD

Assistance technique

Nous continuons d’offrir du soutien technique à nos clients qui utilisent encore LXR*TEST 6.1.8.

TitreCode de produitDescriptionPrix
Assistance sélect pour 12 moisSPT12-L3cComprend un nombre illimité d’appels téléphoniques ou de courriels échangés avec l’Utilisateur principal pour une période de 12 mois. Ce type d’assistance n’inclut pas le soutien pour l’option des webtests.500$ CAD
Assistance sélect étendue pour 12 moisSPT12-L3eComprend l’assistance sélect de base plus le soutien pour les webtests. Ce type de soutien sera assumé et facturé par l’équipe technique de Les Productions Tornade.1200$ CAD

Soutien pour les webtests

Nous avons mis en place des projets de webtest dans plusieurs grosses entreprises. Ces dernières pouvaient compter sur l’aide d’un administrateur de réseau qui travaillait conjointement avec mon partenaire Rémi pour configurer la diffusion des tests en ligne. Pour les organisations plus petites qui n’avaient pas l’expertise locale pour l’entretien de leurs serveurs, nous avons offert d’héberger leurs webtests. Dans ces deux cas, Rémi a été en mesure d’offrir à notre clientèle un soutien satisfaisant.

Si un bogue survenait, il ne nous était pas permis de le corriger. Nous passions alors par l’entremise du responsable du soutien technique, Shawn Sherman, qui soumettait ce bogue aux programmeurs de LXR/AMP pour le corriger ou trouver une solution de contournement. Depuis que LXR/AMP a tiré sa révérence, nous ne pourrons plus compter sur leur aide pour réparer quoi que ce soit.

Cela ne veut pas dire que nous avons cessé d’offrir un soutien technique à nos clients. Il faut comprendre que nous proposions la même configuration (les eXtensions des Webtets, SQL, politiques/permissions, etc.) à l’ensemble de nos clients, ce qui facilitait notre travail de soutien technique. Lorsqu’un problème survenait, nous étions en mesure de le répliquer sur nos serveurs et de corriger la situation et dans la plupart des cas, ce n’était pas notre configuration qui avait généré le problème.

Alors oui, nous sommes en mesure de vous aider, mais jusqu’à un certain point. Sans l’aide de LXR/AMP, nos ressources sont limitées. Le premier pas dans un cas de résolution de problème technique, c’est d’être en mesure de le recréer sur nos serveurs. Si la configuration du client est différente de la nôtre, on ne peut garantir de trouver la solution.

Confidentialité

Il se peut que, dans certaines circonstances, la résolution d’un problème technique passe par une utilisation des banques d’items de la clientèle de Ressources logiques. Soyez assurés que nous respecterons toujours la confidentialité rattachée aux banques et/ou tests que vous nous feriez parvenir. Cet engagement peut même être ratifié par la signature d’un accord de non-divulgation au besoin.